L'Éducation du chien adulte

IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR AVOIR UN CHIEN AU POIL !

Votre chien vous pose des problèmes au quotidien dans son éducation ou son comportement ? il tire en laisse ? court après les vélos ? ne veut pas rester seul ? manque de socialisation ? a crée un hyper attachement ? Ces problèmes peuvent survenir à tous âge et peut importe la race.

 

Il sera important avant toute entrée en éducation de faire ensemble un diagnostic de son comportement, afin de comprendre le POURQUOI et le COMMENT nous travaillerons sur ses difficultés du quotidien. Nous déterminerons ensemble la nature des cours et le nombre nécessaires pour atteindre votre objectif, en fonction de vos disponibilités et du profil de votre chien.

 

Le Bilan Comportemental se passe uniquement sur RDV .au centre canin il est d’une durée de  1 H environ. Chaque chien est différent c’est pour cela que ce rendez-vous est essentiel.

 

Nous vous proposons des cartes de 5 et 10 séances selon le travail à effectuer. Le but de ces séances vont être d’(ré)-apprendre à maîtriser votre chien dans certaines situations.

 

Les premiers cours seront réalisés au centre pour apprendre ou reprendre les bases d’éducation. Il est important ensuite d’aller en ville afin de travailler dans un milieu où votre chien peut réagir, c’est là que vous allez (ré)apprendre à le contrôler.

La durée de la rééducation dépend surtout de vous et de votre investissement.

Prendre un Rendez-vous ?


Toutes nos activités

Espace Vidéo

Foire aux questions

comment procéder pour rééduquer son chien?

Il est très important de prendre en compte tout ce que votre chien a vécu par le passé pour pouvoir anticiper d’éventuels blocages, traumatismes ou habitudes bien ancrées.
Que vous souhaitiez rééduquer votre propre chien avec qui vous avez commis des erreurs ou que vous vouliez rééduquer un chien adulte fraichement intégré dans votre famille, il y a des grands principes que nous nous appliquerons de suivre .

A quel tarif sont vos cartes ?

La carte de 5 séances est au prix de 190€ et la carte de 10 séances est à 390€. Le bilan comportemental est quant à lui obligatoire avant de démarrer un programme d’éducation. Dès lors, nous établissons un contrat qui nous lie durant la durée du travail à réaliser.