La Pension Canine

POUR PASSER DES VACANCES SEREINES

La pension est ouverte dès l’âge de 3 mois à certaines conditions décrites plus bas. Suivant les besoins de chaque chien, ils peuvent être sortis seuls ou en groupe selon les ententes.


Pour les chiots, la journée est composée de moment de jeux et de socialisations et de repos. La nuit, ils seront rentrés en chenil selon leur besoin.


Toutes les races sont acceptés y comprit les chiens de catégories en règle, les chiens non sociables ou ayant des soucis de comportement.

Certaines conditions sont cependant indispensables :

  • Etre à jour des vaccins CHPPI
  • Etre identifié (puce électronique ou tatouage)
  • Avoir le vaccin contre la toux du chenil (voir votre vétérinaire).
  • Etre déparasités à jour des vermifuges.

L’alimentation doit être fournie par vos soins afin que votre chien ne soit pas perturbé durant son séjour à la pension.


Une visite préalable d’une dizaine de minutes permettra d’établir le premier contact avec votre chien pour voir les ententes et de rédiger un contrat de réservation. A cette visite, il faudra verser un acompte de 30 % du montant total de la durée du séjour.

TARIF JOURNEE 16 € PAR JOUR*

  • *toute journée commencé est du.
  • Ouvert Lundi au samedi 9H à 12H de 17H à 19H
  • FERME LE DIMANCHE ET JOUR FERIE

ET SI VOUS OPTIEZ POUR LA PENSION ÉDUCATIVE ?

La pension éducative peut permettre de régler certains problèmes de comportement ou d’éducation en travaillant intensivement au quotidien. Si votre chien rencontre des soucis d’agressivité, nous allons pouvoir les solutionner quotidiennement durant son séjour en pension.


Si votre chien à des difficultés à tolérer ses congénères ou autres distractions (voitures, cycliste, etc.) , la mise en chenil éducatif va permettre de travailler en sécurité et d’obtenir des résultats plus rapidement grâce à ce travail quotidien avec nos éducateurs comportementaliste.

 

Le nombre de jour sera à déterminer ensemble selon les problèmes rencontrés. A la fin de la pension éducative, il est vivement recommandé de prendre une demi journée, voir une journée de cours particulier afin de retravailler ensemble sur les exercices qui ont été pratiqués pendant votre absence.

TARIF / 45 € par jour *

  • * les mêmes conditions s’appliquent que pour la pension simple.

La pension Canine accueille les chiens provenant de toutes les Alpilles : Saint Rémy – Saint Etienne de Grès – Eygalières – Mollégès – Eyragues – Mas-Blanc-des Alpilles – Les Baux-de-Provence – Maussane-les-Alpilles – Beaucaire

Prendre un Rendez-vous ?


Toutes nos activités

Foire aux questions

Comment puis-je avoir des nouvelles de mon chien pendant son séjour ?

Retrouvez nous sur notre page Facebook ou sur notre compte Instagram où nous postons quotidiennement des photos de vos loulous !

Que ce passe t'il si je dois prolonger le séjour ?

Les imprévus peuvent arrivés, pas de panique, votre chien est en sécurité. Prévenez-nous le plus vite possible